Cage et lot accessoire pour rongeur

Meysaki

Lot accessoires et cage lapins, cochon d'inde :

-une tente

-deux grandes maisons en bois (pour lapin les deux rentre dedans)

-une boule à foin

-une caisse de transport (format pour chat qui convient aux gros rongeurs)

-un biberon

Autres accessoires...

-Une cage bleu et blanche ≈78/60cm servi seulement pour aménagé le coin lapin.

Si pour cochon d'inde possibilité de donner trois flacon de vitamines C de 100 comprimé assez pour plus d'un an p sur encore ouverts.

A 20min de Metz.

Possibilité de séparer la cage du reste du lot

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours je suis interessee

Meysaki

Oui il est toujours disponible :)

Utilisateur anonyme

Combien ?

Meysaki

J'ai pas vraiment encore réfléchi au prix je dirais dans les 30 avec tout les accessoires. C'est pour quel animal ?

Utilisateur anonyme

Un hamster

Meysaki

D'accord faudra mettre du plexiglas ou du Grillage en plus. Il doit m'en rester d'ailleurs je peux le donner avec

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien vous vendez qu une seule cage ?

Meysaki

Oui sinon j'ai un ami qui vend celle là c'est Jiqha sur wamiz.

Je pense qu'elle sera plus grande et plus adaptée pour un hamster :) envoies lui un message il répondra rapidement ^^