Cachette and I

Utilisateur anonyme

Je suis une petite européenne écaille noire et rousse. Je ne suis pas très vieille à peine plus de deux mois. Me voilà depuis deux semaines chez des gros chats sans poils et qui marche sur leurs pattes arrières. Ils m'ont récupérée dans un moteur de voiture.

Ca c'était Cachette, un petit chat qui nous est tombé dessus alors qu'on ne voulait pas de chat. Un soir, j'ai entendu ses cris qui appelaient à l'aide dans ma rue. J'ai tourné dans toute ma rue et j'ai trouvé la source du cri : un moteur de voiture. Je me suis dit que sa mère allait venir le chercher ce chaton. Le lendemain matin, le chaton appelle toujours. Le soleil tourne et va bientôt arriver sur cette voiture noire et j'ai pris peur pour ce chat. Il faisait extrêmement chaud. J'ai appelé pompiers et police qui trouvent le propriétaire. On libère le chat et on s'est dit qu'on ne l'avait pas libéré pour le relâcher en pleine jungle urbaine. Donc nous voilà moi, mon amoureux et ses allergies avec un petit chaton

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as pris la bonne décision, il faut croire que cette petite chatonne t'était destinée.

Bienvenue.

" A home without a cat is just a house "