Ça veut dire quoi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, tu as raison, cela doit être pour ça. 😒
En gros "donner contre bon soin" = donner en échange que tu t'occupe très bien du chien
Pour moi se genre de chose quand dans les titres ils disent "donner" et dans la description "vend *€" c'est de l'arnaque, comme sa les gents voient un chiot trop mignon a donné donc il clique dessus et puis que dans la description ils sont a vendre *€ mais que tu craque trop du coup tu l'achète (enfin c'est mon point de vue)
Okay merci, mais il y a des gens pas sympa, qui disent" Petit chiot(par exemple) à donner contre bon soin" et après dans la description, il est écrit "je le vends" alors il est pas gratuit ?!
Quelqu'un utilise cette formule lorsqu'il donne son animal gratuitement et en échange la personne (à qui on donne l'animal) s'en occupe bien.
4 commentaires sur 4
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?