Ça veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

J'aimerai savoir ça veut dire quoi "contre bon soin"

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un utilise cette formule lorsqu'il donne son animal gratuitement et en échange la personne (à qui on donne l'animal) s'en occupe bien.

Utilisateur anonyme

Okay merci, mais il y a des gens pas sympa, qui disent" Petit chiot(par exemple) à donner contre bon soin" et après dans la description, il est écrit "je le vends" alors il est pas gratuit ?!

maelfie

Okay merci, mais il y a des gens pas sympa, qui disent" Petit chiot(par exemple) à donner contre bon soin" et après dans la description, il est écrit "je le vends" alors il est pas gratuit ?!

En gros "donner contre bon soin" = donner en échange que tu t'occupe très bien du chien

Pour moi se genre de chose quand dans les titres ils disent "donner" et dans la description "vend x€" c'est de l'arnaque, comme sa les gents voient un chiot trop mignon a donné donc il clique dessus et puis que dans la description ils sont a vendre x€ mais que tu craque trop du coup tu l'achète (enfin c'est mon point de vue)

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, cela doit être pour ça. 😒