Ça ma fait mal au cœur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis à aller dans une jardinerie ( dans le 34) ou j'ai était il y a quelques jours, et j'ai pu voir dans une cage ( clapier a lapin du style cabanette abîmer sur le coter de environ 50cm de large x 1,5cm de longueur sur 1m de haut en encore je pense être large ) avec 2 pigeon et 2 paon de taille normal dedans . C'est si triste de voir des bêtes si majestueuses enfermer comme sa :'(

Les pauvres bêtes ne peuvent même pas faire la roue mais bon il ne sont pas heureux je ne voit pas pourquoi ils le feraient. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider et faire passer l'info et me dire a qui je doit le signaler ? Merci