Ca fait rire les oiseaux

Bkat

Je voulais savoir pour ceux qui ont des oiseaux comme moi, pensez vous qu'il faille les faire sortir de la cage des fois et les faire voler dans la pièce ou la cage les suffit si celle ci pas trop petite ?

Pour ma part je le faisais mais ayant récupéré le chat de ma mère je peux plus trop si je ne veux pas qu'elle le mange tout cru 🙄

ps : Voici mon canari Ashton, 2 ans

3 réponses
Analie

Ayant des oiseaux (9), je peux répondre très clairement OUI! Il est très important de les faire sortir de leur cage, d'une part pour qu'ils puissent avoir plus grand, et d'autre part, pour qu'ils puissent ce servir de leur ailes, afin de voler. Dans une cage, cela n'est pas possible, et certain oiseaux peuvent déprimer à cause de ça.

Quand mes oiseaux étaient dedans (ils ont maintenant une volière à l'exterieur qui leur permet de bien ce défouler et d'avoir un grand espace rien qu'a eux), ils étaient dans ma chambre. Et malgré les 5 chats, ils sortaient quand même toute la journée ;) Suffit de fermer la porte.

Bkat

Ayant des oiseaux (9), je peux répondre très clairement OUI! Il est très important de les faire sortir de leur cage, d'une part pour qu'ils puissent avoir plus grand, et d'autre part, pour qu'ils puissent ce servir de leur ailes, afin de voler. Dans une cage, cela n'est pas possible, et certain oiseaux peuvent déprimer à cause de ça.

Quand mes oiseaux étaient dedans (ils ont maintenant une volière à l'exterieur qui leur permet de bien ce défouler et d'avoir un grand espace rien qu'a eux), ils étaient dans ma chambre. Et malgré les 5 chats, ils sortaient quand même toute la journée ;) Suffit de fermer la porte.

C'est difficile car j'ai un tout petit studio avec une minuscule sale de bain alors je n'ai pas d'autre choix que d'enfermer le chat dans la salle de bain pour faire sortir l'oiseau, j'espère que ça n'affecte pas le chat

Bkat

Bonsoir j'ai également des oiseaux et ils sortent le plus souvent hors de leur cage le week-end . Je n'ai pas de chat mais je ne pense pas que votre chat soit traumatisé de resté un petit moment dans votre salle de bain pendant que votre oiseau sorte librement .

merci de votre réponse