C'est vrai ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les êtres humains disparaîtront dans un siècle maximum ? Vous en pensez quoi de se site ? Il y a un mot qui désigne cette événement qui est " Anthropocène ". 😞

5 réponses
Coco33150

non je pense pas !!! pour le site loupé.... hihi....

Utilisateur anonyme

Ah ok... Parce que sa fait comme même un peu peur 😉

Utilisateur anonyme

Peut-être pas dans un siècle mais il disparaîtra un jour et tant mieux !

La Terre effectue un cycle, pour parler simplement c'est chaud, froid, chaud, froid, etc. Quand l'aire glacière pointera le bout de son nez l'homme risque de ne pas y survivre.

Coco33150

oui l'espèce humaine va s'éteindre, mais *** millions voir milliards d'années...

paix à mon âme, je ne serais plus là pour voir.... hihi...

Utilisateur anonyme

oui je sais que dans plusieurs milliers d'années, la planète explosera a cause du soleil qui se rapproche un peu tout les ans mais bon on ne sera plus la donc tampis