C'est qui Carotte Sucrée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour chère membre de la communauté Wamiz;

J'ai lu le règlement du site et d'ailleurs je l'approuve. Dans le règlement il est marqué qu'il est conseillé de faire une présentation de soi et c'est ce que je vais m'apprêter à faire ! Je vais noter quelques petites questions qui selon moi son utile ^^

① Comment j'ai connu Wamiz ?

▪Une amie m'a proposé ce site apparemment elle a un compte mais elle ne veut pas me dire son pseudonyme.

②Quel est mon loisir favori ?

▪La danse.

Je crois que c'est tout ... Passons à autre chose !

Je m'appelle Julie, je n'ai pas pour l'instant un animal de compagnie mais j'aimerai avoir un lapin le problème c'est que mes parents eux veulent un chat... Leurs réactions quand ils ont su que je voulais un lapin :"Mais Julie un lapin tu trouves ça mignon quand tu est petite une fois grande tu devrais préférer un chat ou un chien !"

Je ne suis pas du tout du même avis qu'eux...

Je m'interesse plus au lapin et je sais qu'il n'y a pas d'âge pour en avoir, je sais aussi que ça demande énormément de travail etc .

Je sais aussi que c'est pareil pour le chat ^^

Passons...

J'adore les carottes ^^ (d'où mon pseudonyme "Carotte Sucrée"^^)

J'adore lire

Heu... Je déteste presque rien...

Voilà ! J'espère que je ne vous est pas embêté !

PS: Pour ce qui ont soit un chat soit un lapin, si vous voulez bien dire un petit mot du style :"avoir un lapin ..." ou " un chat c'est beaucoup..." sa m'aiderait beaucoup !)

Sinon je ferai la touriste entre les forums "lapin" ou "chat" !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est sympa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue carrote sucré super présentation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?