C'est par ce-que t'est jeunes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui vous dit que un chien ne protegent personne?

et que les jeunes ne savent que GEEKER!

certaines personnes dressent leur chien pour fair mal au enfants mais certains chien sont tous le contrair!🙄

exemple=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LzlZbh8aOMM]

ou celle la avec cette Gamine qui se fait proteger grace a son chien!=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=H0_Y2WpZZDo]

Vous voyer, nous somme coment matenant?

42 réponses
Camou1
Camou1

je ne comprends pas ... " tu sais tout car tu en a recueilli un " déjà de 1 je ne l'ai pas recueilli , il appartient à l'école de chien guide ! 2 nhawak aussi en sait beaucoup comme moi sur les chiens guides alors qu'elle n'est pas FA ! ( et c'est super !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi l'âge minimum minimum c'est vraiment une quinzaine d'années, même si je conseille d'attendre la vingtaine et d'avoir un mode de vie bien ancré.

Parce que dans "éduquer un chien" c'est aussi "éduquer un chien qui a des problèmes", et à 11 ans tu es encore trop jeune pour gérer un chien qui a des problèmes de crainte ou d'agressivité :)

Il y a quand même des exceptions .Il y a une fille dans mon collège qui a adopter un chien est qui a était battu !Et elle la éduquer sa chienne tirait en laisse et maintenant elle tire plus, elle avait un rappel inexistant et maintenant elle a un rappel nickel !

Après se ne sont que des exceptions ...

Camou1
Camou1

gribouille , elle a peut etre été aidé par ses parents ou avec des leçons d'obeissance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas FA ^^

Après j'aimerai beaucoup intégrer la formation des moniteurs-éducateurs de chiens guides d'aveugle, donc je me suis un peu renseignée :)

Gribouille, un chien battu n'a pas forcément de problèmes de comportement, et apprendre à un chien à ne pas tirer en laisse et à revenir lorsqu'il y a peu de stimulations, c'est facile (mais je ne dis pas qu'elle n'a réalisé aucun travail, simplement en éducation il a bien plus compliqué).

Camou1
Camou1

oui nhawak , si tu veux d'autres infos demande moi en mp ! :)

c'est vrai que nhawak a raison , donc pour moi et nhawak l'age minimum est de 15 - 16 ans !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas FA ^^

Après j'aimerai beaucoup intégrer dans la formation des moniteurs-éducateurs de chiens guides d'aveugle, donc je me suis un peu renseignée :)

Tu y serai largement capable !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je suis en contact avec des écoles de chien-guide, actuellement tout ce qui me manque c'est une place dans une école, mais c'est très demandé comme formation donc pas évident !

(enfin bref on va éviter le hors sujet :))

Merci Gribouille ;)

Camou1
Camou1

oui c'est vrai , sa se voit que tu aimes les chiens ! :)

Camou1
Camou1

oui :) mais bon erin on est d'accord l'age minimum est de 15 - 16 ans et encore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

question,Nhawake ton ecole,c'est la quelle?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?