C'est par ce-que t'est jeunes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui vous dit que un chien ne protegent personne?

et que les jeunes ne savent que GEEKER!

certaines personnes dressent leur chien pour fair mal au enfants mais certains chien sont tous le contrair!🙄

exemple=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LzlZbh8aOMM]

ou celle la avec cette Gamine qui se fait proteger grace a son chien!=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=H0_Y2WpZZDo]

Vous voyer, nous somme coment matenant?

42 réponses
Camou1
Camou1

pk avoir mis une vidéo d'un élève chien guide d'aveugle en formation , un enfant peut etre famille d'accueil d'un élève chien guide , mais il ne peut pas le dresser , c'est au début lui et ses parents et ensuite c'est l'école de chien guide qui s'en charge 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprend pas ta question?🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk avoir mis une vidéo d'un élève chien guide d'aveugle en formation , un enfant peut etre famille d'accueil d'un élève chien guide , mais il ne peut pas le dresser , c'est au début lui et ses parents et ensuite c'est l'école de chien guide qui s'en charge 👌

Tout à fait.

Puis même en tant que famille d'accueil, l'enfant a vraiment un rôle mineur. Car pour être FA de chiens guides d'aveugle, il faut s'engager à sociabiliser le chien et à lui apprendre les ordres de base.

Les éducateurs se chargent vraiment des ordres spécifiques à la formation, c'est à la FA d'apprendre au chien à ne pas tirer en laisse, revenir lorsqu'on l'appelle, et cætera..

Enfin les enfants n'ont aucun rôle dans tous les cas.

Camou1
Camou1

tout à fait d'accord nhawak les enfants apportent de l'amour au chien , les éducateurs se chargent de l'éducation du chien comme moi et nhawak te l'avons expliqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah... je comprend.

mais j'ai pser 2questions?

bon c'est vrais les video,je l'ai est mal choisit mais si on les enleves, il nous reste une question.

"est ce que les jeunes peuvent'il dresser un chiot "

Oui ou Non alors?

Camou1
Camou1

bon déjà la vidéo du chien guide , rien à voir !

déjà tout dépends de l'âge erin ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,l'age minimum pour moi c'est aller,11ans au faite elle est tros chou ta photo evec ton toutou!😁

Camou1
Camou1

oui et c'est un élève chien guide !

11 ans ! , c'est quand meme très jeune !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu le profil de ton toutou le golden, tu c'est tous par ce que tu en'a recueillie-un

Bref. 🙂

11ans sa depand de se que tu fait la parti "delicate" c'est quand il sont ado (enfin je dit sa pour moi)

et sa depand tu travail sur quois? non?😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi l'âge minimum minimum c'est vraiment une quinzaine d'années, même si je conseille d'attendre la vingtaine et d'avoir un mode de vie bien ancré.

Parce que dans "éduquer un chien" c'est aussi "éduquer un chien qui a des problèmes", et à 11 ans tu es encore trop jeune pour gérer un chien qui a des problèmes de crainte ou d'agressivité :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?