C'est par ce-que t'est jeunes!

Utilisateur anonyme

qui vous dit que un chien ne protegent personne?

et que les jeunes ne savent que GEEKER!

certaines personnes dressent leur chien pour fair mal au enfants mais certains chien sont tous le contrair!🙄

exemple=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LzlZbh8aOMM]

ou celle la avec cette Gamine qui se fait proteger grace a son chien!=}[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=H0_Y2WpZZDo]

Vous voyer, nous somme coment matenant?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Il set a koi se sujet ?!🤷

Utilisateur anonyme

a dir que les plus jeune ne sont pas que des jeune sans cervel

Utilisateur anonyme

Ouai et ces koi le rapport avec les animaux ?!

Utilisateur anonyme

Le rapport avec les animaux c'est le chien car le forum dit que les enfants peuvent éduquer leurs chiens .

Utilisateur anonyme

C'est sa ou je me trompe ?

Utilisateur anonyme

oui,oui, c'est ça

Utilisateur anonyme

par contre,mon sondage oublier le j'ai oublier le "non"

Utilisateur anonyme

se que je ve dir,c'est que je dresse mon chiot toute seul et que si certaines personnes sont interesser elle n'ont qu'a me demander

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop l'utilité du sujet.

Et les deux chiens présentés dans les vidéos sont des chiens de travail, donc aucun rapport avec le sujet : les chiens ont été dressés par des adultes qui connaissent le milieu du chien pour répondre à une demande précise, et sur la seconde vidéo ils ont mis une enfant pour attendrir, rien de plus.

Ensuite, ayant eu moi-même une chienne qualifié de "difficile" à mes 15 ans, je pense que c'est possible, mais pas trop jeune, et pas pour tout le monde.

Et tout le monde n'a pas la même définition des mots "dressé" et "éduqué". Apprendre un assis, un donne la patte, ou autre trick fun au chien, c'est facile et ça n'en fait pas un chien éduqué. Pour moi un chien éduqué est un chien qui peut suivre en toute situation, et obéit dans n'importe quel contexte aux ordres : attends ici, viens au pied, marche au pied.

Utilisateur anonyme

oui,moi j'entend ça.

je ne dit pas non plus que je dresse mon chiot pour en fair un chien de cirque mais c'est tous