C'est officiel!!

Analie

voila, depuis hier, je suis officiellement éleveuse capacitaire pour la vente et l'élevage d'animaux domestique mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai également reçu ma permission de détenir 2 ara ararauna :D

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je recherche d personnes qui ont des aras arauna pour pouvoir en parler. Merci car on ne trouve pas grand monde qui parle de ce magnifique perroquet en captivité.

Utilisateur anonyme

Tu pourrais créer un nouveau topic plutôt que d'en remonter un ancien car comme ça tout le monde pourra le voir. ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'en ai fait un aussi . Merci .;)

Utilisateur anonyme

congrulation from china

Utilisateur anonyme

congrulation from china

Très vieux sujet (plus de 14 mois).

Utilisateur anonyme

Elle a sûrement oublié ce forum. Le cas contraire m'étonnerait...