C'est officiel!!

Analie

voila, depuis hier, je suis officiellement éleveuse capacitaire pour la vente et l'élevage d'animaux domestique mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai également reçu ma permission de détenir 2 ara ararauna :D

36 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Félicitation, c'est super.

Analie

Merciiii :D

Utilisateur anonyme

Suuuuuuperrrrrr Anais , tu la mérité 😁

Analie

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Félicitations Anaïs, c'est super pour toi !

Analie

Merci a tous 😁

Utilisateur anonyme

👏👍

Coucou Anais et un grand BRAVO et toutes mes félicitations.Ta passion t'aura amener là où tu voulais arriver c'est super .Bonne chance pour tout et bon continuation dans cette magnifique voix.

Analie

Merci beaucoup Sylsyl :)

Tania28700

Bravo ! beau challenge !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Merci :)