Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est officiel!!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
voila, depuis hier, je suis officiellement éleveuse capacitaire pour la vente et l'élevage d'animaux domestique mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai également reçu ma permission de détenir 2 ara ararauna :D

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bravo anais 94 et bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup Wolfman ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
tu as déjà choisi la race que tu veux faire ???????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Félicitations pour ton diplôme ! Et bonne réussite ! Tu comptes investir dans un couple de aras?
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wolfman: on a (avec mon amie), choisie quelque race de poules (comme les cou nu), pour les perruches, il y aura des ondulées, calopsittes, kakariki et d'autre :) les lapins: nains, bélier, fermier. Chèvre: alpine et saanen :)

Toutoupassion: Merci beaucoup :) Je vais en prendre 1 seul mais pas pour tout de suite ^^ il faut que je déménage et que j'ai l'argent pour le perruche et sa futur volière de 6 m de long :D

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est super , bonne chance a vous deux , tiens nous au courant .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci beaucoup :)

On compte faire un site pour notre élevage donc je vous mettrait le lien de celui ci quand il sera créer :) (il faudra attende par contre ^_^)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord anais
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Félicitations Anais !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)