C'est le jour pour commander chez Zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

A tous ceux qui connaissent Zooplus et son programme fidélité mais n'ont pas encore jeté un œil à leur calendrier de l'avent aujourd'hui : derrière la fenêtre du jour c'est 300 points bonus. A tous ceux qui ne connaissent pas c'est le bon moment pour s’inscrire car c'est le nombre de points pour une commande de 300 euros. Voilà avant Noël c'est toujours sympa d'avoir ce genre de petite info, en tout cas j'espère que cela servira à quelque personnes. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année avec tous vos compagnons.

Amicalement.

Val77.

6 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Merci pour l'info.

Bonnes fêtes aussi à toi et à tes minous.

Utilisateur anonyme

Je t'en prie, visiblement tu es la seule à avoir eut la gentillesse de m'envoyer un petit mot sympa et ça me permet de me dire qu'au moins je n'ai pas poster pour rien. C'est sûr que c'est pas la nouvelle de l'année, mais jusqu'à maintenant je répondais seulement aux questions auxquelles je m'étais retrouvée confrontée et c'était la première fois que j'osais mettre un forum, éphémère certes puisqu'il expire ce soir mais c'était un grand pas pour moi qui n'ai jamais fait parti d'un autre réseau social. Alors voilà je tenais à te remercier de ta réponse.

Amicalement.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

A mon arrivée sur le forum, j'étais un peu dans le même cas que toi. Il faut oser.

🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, j'ai donc commandé ce que je voulais commander plus tard 🙂

Utilisateur anonyme

Angeline56, au moins ça t'a servi tant mieux. Moi je met six mois a accumuler ce nombre de points alors là c'était jackpot !

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Amicalement.

Utilisateur anonyme

olllllllllmmllllllllllllllllllll👏