C'est affreux !!!

Utilisateur anonyme

C'est affreux !!! Regarder ce que l'homme peut faire !!! C'est ... C'est fou ce que l'homme n'aime pas l'animal !!! Regarder ces photo :

Attention ! Je ne sais pas si les jeunes peuvent regarder !! Parce que c'est un peu choquant .

Je vous montre une photo déjà triste . Regarder :

Bébé singe tué . On ne sait pourquoi .

Arraché à sa mère par un braconnier, ce jeune gorille, énième victime d'un important trafic, est mort étouffé dans la valise qui devait

le transporter en toute illégalité hors de la frontières de son pays.>>

Une autre du même style :

Affreux n'est ce pas ? Marquer ça :

Ce rhinocéros blanc a été tué pour sa corne. Réduite en poudre, celle-ci est vendue comme remède miracle même si elle n'est pas formée que de kératine, comme les cheveux ou les ongles, et n'a aucune vertu médicale. >>

Je mettrai la suite demain .

4 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si on pouvait éviter de créer une sujet pour mettre des photos choquantes, se serait cool !

Même si cette photo est plutôt soft, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter comme "plus" dans un forum de conseils et de passionnés d'animaux.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous avez la source complète, il est plus utile d'informer et de mobiliser via http://www.mesopinions.com/petition/animaux

... Pour que cette barbarie serve à quelque chose... S'horrifier et ne pas agir, c'est pire !

Utilisateur anonyme

Ok .

Utilisateur anonyme

ses pas très beau a voir ses très triste