Bulle d'oxygène sur les mur de l'aquarium

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un petit poisson combattant et ce matin j'ai vu qu'il y avait plein de petites bulles sur les murs de l'aquariums , est ce que sa veut dire qu'il est content dans son aquarium ?

merci d'avance ^^

10 réponses
Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Salut Pralinette,

Les mâles Betta font un nid de bulles, mais pas sur les parois, ils font un nid de bulles qui flotte.

Peux-tu nous dire quelle taille d'aquarium tu as, quel genre d'eau, etc ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Citer
Tania28700
Tania28700

As tu rajouté de l'eau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Odrade j'ai de l'eau du robinet dans un aquarium de 10 l :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu rajouté de l'eau ?

bonjour comment ca ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ca va et toi ?

Non mais si tu as rajouté de l'eau récemment, ca peut le faire ses petites bulles, histoire que l'eau "s'oxygène" à l'air (si je peux dire ca comme ca)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses , oui ca va Tania merci , j'ai changé l'eau dimanche et j'ai vue les bulles le lundi

et boubie ok ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Donc c'est cela, si changement, l'eau doit se reposer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ca faisait pareil, et pas de souci.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?