Bug Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je crois qu'il y a un bug :

Entre 23 jours et je sais plus combien de minutes, j'ai poster des messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ça apparait pas. Vous avez vous aussi le problème ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai la même chose !!! en regardant la page !!!

Utilisateur anonyme

moi non ( pas pour l'instant en tout cas )

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet Sauvage, j'ai le même problème.

C'est bien ennuyeux car sans ça je ne me souviens pas toujours à qui j'ai répondu et je ne peux plus suivre les autres réponses .

C'est pareil pour les animaux, il manque les dernières actus !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Normalement ce bug est résolu, n'hésitez pas à nous prévenir en cas de problème.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Normalement ce bug est résolu, n'hésitez pas à nous prévenir en cas de problème.

L'équipe Wamiz

Génial !! Moi c'était comme si je n'écrivait jamais :/ les messages s’effaçait à mesure .(juste sur mon profil pas dans les forums )