Bug pour les nouveaux topics

Utilisateur anonyme

Bonsoir l'équipe,

Quand on poste un nouveau sujet, ça bug et ça affiche une page blanche.

J'ai cliqué sur actualité et pareil.

Et quand je reviens après sur le forum je m'aperçois que ça a posté mon topic en double ! 🤷

7 réponses
Farfalla56

j'ai des fois le tour avec les commentaires, maintenant quand je vois la page blanche je clique sur le bouton de retour a la page précédente, et comme ca mon commentaire n'est posté qu'une fois ;)

Utilisateur anonyme

Ah merci oui je saurais maintenant mais ce serait pratique que le bug soit corrigé !

Utilisateur anonyme

😉 Salut Elcorbak bin moi çà m'arrive tout le temps mais j'ai aussi remarquer que si tu clic sur le retour ton commentaires est poster sur le mur mais pas sur le forum donc je prèfére qu'il passe en double sur le mur et un fois sur le forum au moins on sait que j'ai écris quelques choses , faut s'y faire quand a moi j'en ai prie l'habitude donc je poste et puis tant pis si c'est en doublon parfois c'est doublement beau de le relire !!!!lol

Utilisateur anonyme

Lol sympa pour les modérateurs 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le soucis est que nous n'arrivons pas à reproduire votre bug, et donc à remonter à l'origine du problème.

Celà se passe t'il tout le temps ou uniquement de temps à autre ?

Utilisateur anonyme

Moi ça m'a fait la mêle chose je n'ai pas non plus compris

Farfalla56

pour moi c'est environ 2fois par semaine (je suis tres souvent connectée donc ca fait pas enorme finalement)