Bruit fous dans le toit

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà mon problème, dans le toit de mes grands-parents ; j'entends beaucoup de bruit dans mon toit je pense qu'il y a un animal qui fait un tintamarre fou avez-vous une idée de qu'est-ce que cela pourrait être PS : Il habite à la campagne

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Un moment on avait une bête qui faisait du bruit la nuit dans notre grenier, elle faisait que de courir, tombé... on a eu des pommes sur la gouttière. Mon père suppose que c'était une fouine. On a jamais su se que c'était.

Des fois on avait aussi les oiseaux qui faisait leur nid sur les chiens assis (fenêtre)

Ps : j'habite en campagne aussi

Utilisateur anonyme

D'accord merci bcp

30juillet2016

J'ai connu cela aussi bien à la campagne qu'à la montagne et en effet parfois cela fait pas mal de bruit.

Nous avons fait nos recherches pour constater que cela émanait de petits rongeurs (mulots, souris, etc...)

En ce moment c'est le printemps et ces petites betes sont très fréquentes, "saison" des grandes amoures

chez eux...!!! ça courre de partout là-haut.