Brosse de toilettage Grooming tools

Jeanjo

Bonjour, Apres avoir passé commande d'une brosse de toilettage Grooming tools j'en ai reçu 2 elle normalement vendu au prix de 24,99€. J'ai donc décider de me débarrasser d'une des 2 brosses elle est neuve je ne l'ai jamais utilisé. Mon prix et de 17€

Pour poils mi-longs et longs

La brosse de toilettage Grooming tools est conçue pour les chiens adultes avec un pelage mi-long ou long. Mais je ne vous la recommande pas son usage sur des chiens avec des pelages en laine, comme le Kommodor ou Puli.

N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée!!!

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci