Brade Sac Croquettes Hill's chat Jeune adulte stérilisé 8kg sur Lyon

Ro69

Bonjour,

Je brade un sac non ouvert de 8kg croquettes Hill's pour chat stérilisé Jeune adulte.

30 euros

A venir chercher sur Lyon 9e.

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Un bon geste en cette fin d'année, fais un don à une association ou refuge👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Cela ferait le bonheur d'une association. Il y en a plein sur Lyon.

Ro69

C'est ce que je comptais faire si je ne trouve pas preneur :)

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci