Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

BP Educateur Canin??Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je suis actuellement en "petite" formation par correspondance pour être éducateur canin, le soucie c'est qu'elle n'a qu'un seul cour théorique et que 5 jours de pratique.
Je me suis fait comme qui direr avoir...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un éleveur, éducateur ou autre dans le domaine canin qui pourrait me prendre, pour avoir de l'expériences?
Et je voulait savoir aussi, si c'était possible de passer le BP Éducateur canin en candidat libre?
Je commence à désespérer
Je me trouve dans l'orne et j'ai un pied à terre dans le 35.
Merci beaucoup!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je t'ai envoyé un petit MP ;)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans l'orne ?

Essaye de contacter la MFR de mortagne au perche. Ils ont surement des adresses d'éducateurs ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
Je suis actuellement en formation BP EDUC CANIN a bar le duc, dans la meuse. L'ecole fait internat et c'est pas trop cher. Les cours et les formateurs sont supers top, nous avons plein de sortie en rapport a notre futur metier, et des stages tres interessants. En plus, le mercredi ap midi, ns sommes avec des vrais clients et des vrais chiens, qui sont la pour qu'on leur apprennent les bases de l'educ, avec la methode naturelle et une bonne dose de bonne humeur. Je te propose de visiter le site de mon ecole qui t'en diras un peu plus
Epl agro lycee bar le duc. Voiloute ! Salutations canines a toi ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)