BP Educateur Canin??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement en "petite" formation par correspondance pour être éducateur canin, le soucie c'est qu'elle n'a qu'un seul cour théorique et que 5 jours de pratique.

Je me suis fait comme qui direr avoir...

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un éleveur, éducateur ou autre dans le domaine canin qui pourrait me prendre, pour avoir de l'expériences?

Et je voulait savoir aussi, si c'était possible de passer le BP Éducateur canin en candidat libre?

Je commence à désespérer 😞

Je me trouve dans l'orne et j'ai un pied à terre dans le 35.

Merci beaucoup!!

3 réponses
Célineo

Je t'ai envoyé un petit MP ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Dans l'orne ?

Essaye de contacter la MFR de mortagne au perche. Ils ont surement des adresses d'éducateurs ;)

Rilou
Je suis une passionnée,une amoureuse et une defenseuse des animaux.Diplomée educ canin comportementaliste,j'aide et conseille les gens sur ma page Histoires de Chiens sur fb.

Bonjour

Je suis actuellement en formation BP EDUC CANIN a bar le duc, dans la meuse. L'ecole fait internat et c'est pas trop cher. Les cours et les formateurs sont supers top, nous avons plein de sortie en rapport a notre futur metier, et des stages tres interessants. En plus, le mercredi ap midi, ns sommes avec des vrais clients et des vrais chiens, qui sont la pour qu'on leur apprennent les bases de l'educ, avec la methode naturelle et une bonne dose de bonne humeur. Je te propose de visiter le site de mon ecole qui t'en diras un peu plus

Epl agro lycee bar le duc. Voiloute ! Salutations canines a toi ;)