Je suis intervenue sur le post d'Angeline56 pour le sujet ci-après. Je fais un copier coller de mon message. A votre tour diffusez l'info autour de vous. Merci.
"Je ne sais pas si cela pourra être utile pour tous les propriétaires de chats...En tout les cas je diffuses. Pendant les vacances j'ai fais la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnés par la race des cockers, j'en suis à mon troisième. BREF! sorry de faire désordre dans ce petit monde de félin(e)s. Et donc ils ont proposé une friandise(genre d'os en nerf de boeuf avec un goût poulet) à mon chien, celui-ci à adoré. Tant et si bien que je lui en ai acheté, même si le prix était un peu élevé. Mais la dame me dit d'aller sur site bien connu, que je pourrais les avoir à un prix nettement inférieur et cela est vrai. Je m'apprêtais donc à effectuer une commande quand la provenance m'a interpellé. Etait indiqué RPC, c'était la première fois que je remarquais ces lettres, en fait il s'agit de la république populaire de chine. Ors il faut savoir que celle-ci n'est pas très respectueuse des normes. Pour info je laisses 2 liens(2012-2014), à lire absolument, vous avez certainement des ami(e)s qui ont un chien.Faites passer l'info à un max de personnes. Boycot sur ces produits venant d'un pays ne respectant pas l'animal, il suffit de voir les atrocités faites à toutes ces pauvres bêtes. Ne pas se faire mal inutilement, mais ne as se voiler la face non plus et refuser cette barbarie.http://solutionscanines-blog.com/wordpress/evitez-l
es-produits-fabriquer-en-chine/
et signez la pétition https://lapetition.be/en-ligne/Boycott-la-Chine-Tor
ture-illegale-sur-les-animaux-a-la-vue-des-tourist
es-685.html
http://chienmatin.com/alerte-aux-friandises-chinois
es-mortelles-pour-les-chiens/"
Mon chien à mangé plus ou moins 10 des ces petites friandises. Une prise de sang effectuée il y a un mois à révélé des valeurs deux fois supérieures à la normale au niveau du foie...mon chien est surveillé de près, dans un mois on lui refait une prise de sang, je croises les doigts pour que les valeurs aient diminués.