BOYCOTT SUR LES PRODUITS CHINOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis intervenue sur le post d'Angeline56 pour le sujet ci-après. Je fais un copier coller de mon message. A votre tour diffusez l'info autour de vous. Merci.

"Je ne sais pas si cela pourra être utile pour tous les propriétaires de chats...En tout les cas je diffuses. Pendant les vacances j'ai fais la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnés par la race des cockers, j'en suis à mon troisième. BREF! sorry de faire désordre dans ce petit monde de félin(e)s. Et donc ils ont proposé une friandise(genre d'os en nerf de boeuf avec un goût poulet) à mon chien, celui-ci à adoré. Tant et si bien que je lui en ai acheté, même si le prix était un peu élevé. Mais la dame me dit d'aller sur site bien connu, que je pourrais les avoir à un prix nettement inférieur et cela est vrai. Je m'apprêtais donc à effectuer une commande quand la provenance m'a interpellé. Etait indiqué RPC, c'était la première fois que je remarquais ces lettres, en fait il s'agit de la république populaire de chine. Ors il faut savoir que celle-ci n'est pas très respectueuse des normes. Pour info je laisses 2 liens(2012-2014), à lire absolument, vous avez certainement des ami(e)s qui ont un chien.Faites passer l'info à un max de personnes. Boycot sur ces produits venant d'un pays ne respectant pas l'animal, il suffit de voir les atrocités faites à toutes ces pauvres bêtes. Ne pas se faire mal inutilement, mais ne as se voiler la face non plus et refuser cette barbarie.http://solutionscanines-blog.com/wordpress/evitez-l

es-produits-fabriquer-en-chine/

et signez la pétition https://lapetition.be/en-ligne/Boycott-la-Chine-Tor

ture-illegale-sur-les-animaux-a-la-vue-des-tourist

es-685.html

http://chienmatin.com/alerte-aux-friandises-chinois

es-mortelles-pour-les-chiens/"

Mon chien à mangé plus ou moins 10 des ces petites friandises. Une prise de sang effectuée il y a un mois à révélé des valeurs deux fois supérieures à la normale au niveau du foie...mon chien est surveillé de près, dans un mois on lui refait une prise de sang, je croises les doigts pour que les valeurs aient diminués.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'info. ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien évidemment que la plupart de ces os à macher sont en provenance de Chine...ce n'est pas d'aujourd'hui, que l'on en connait ses compositions dangereuses.!

Quoi qu'il en soit, que ces cochonneries proviennent de Chine ou d'ailleurs, ils sont à proscrire!.

Rien ne vaut un bon gros OS en provenance de chez son boucher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, faites que les plus jeunes le sachent. Pour moi ce n'était pas une évidence. Signez la pétition, cela prend peu de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour For You,

Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer cette pétition sur un autre site, très actif. Perso tout ce qui provient de Chine, boycott d'office.

http://www.mesopinions.com/petition/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes concernés, TOUS, et responsables de vos animaux. Prenez le temps de lire ces quelques lignes S.V.P

Merci pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci For You pour le partage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi de faire partager tout azimut autour de toi. Merci Gibouille d'Amour d'avoir consacré un peu de temps à ce post

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Merci pour l'information, rien ne vaut le naturel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mintcat pour avoir consacré un peu de votre temps à une lecture pas très gaie. Parlez-en tout autour de vous. Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Gavroche1965 Merci, tardif, d'avoir pensé à me donner le lien pour une éventuelle pétition. Je ne m'en servirai pas personnellement, mais qui sait cette adresse servira-t-elle à d'autres personnes. J'ai ouvert ce sujet dans le but d'une information, je suis cependant assez déçue, la communauté ne s'y est pas beaucoup interessée. Sans doute le titre a-t-il fait penser à une pétition.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?