Bouton sur l’oreille chat

Marinee18

Bonjour, depuis une quinzaine de jours mon chat a comme un bouton sur l’oreille... après avoir été voir mon veto qui a essayé de percer ce bouton j’ai l’impression qu’il grossi et qu’ils s’est inflammé, j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’entre vous ici. Je compte prendre rendez vous avec un autre vétérinaire mais si quelqu’un a déjà eu le cas ça me rassurerai 😊

2 réponses
Marinee18

Teorra

Bonsoir,

Je ne sais pas du tout désolée,

Oui allez voir un autre vétérinaire car c'est bizarre qu'il ait essayé de le percer plutôt que de faire un prélèvement pour l'analyser

Tenez nous au courant je suis curieuse