Bouton de piqure de puce helppp

Kellypoilu

Bonjour comme sur la photo mon sphynx ces fait piquer par des puce sa a généré des petit bouton blanc transparent est que ce je doit appliquer une crème ou sa va partire tout seul

Mon autre chat européen a eu des puce et comme il dorme ensemble du coup il a partager bon bien-sûr jai tout traiter la maison et mon chat mais comme ces la première fois pour poilu mon sphynx je voudrais savoir si quelqun a déjà eu sa et que faire merci