Bouton chiot

Clemencebrth
Clemencebrth

Bonjour/Bonsoir plutôt , je me présente Clémence cela fait 5 jours maintenant que Pablo partage ma vie , c’est un cane corso de 2 mois et 5 jour du coup ... mais voilà l’éleveuse m’avait dit qu’il avait un petit bouton sur le coin de l’œil (indolore) et que c’était sûrement à cause d’une réaction allergique à la paille , mais j’aimerais tout de même votre avis ... comme dit un peu plus haut ce n’est pas douloureux , ça ne change en rien son comportement et sa fait donc 5 jours qu’il a d’où le fait que je me pose des questions sur une réaction allergique ... pouvez vous m’aider ? Aucun de mes 3 autres chiens n’ont eu ça

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de vous dire de quoi il s'agit sans examiner votre animal, je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez un vétérinaire, surtout si vous constatez l'apparition de nouveaux boutons, ou l'aggravation de ceux-ci. Ces boutons pourraient peut-être être dus à une réaction allergique à un produit quelconque, mais ils pourraient aussi être le signe d'un autre problème dermatologique ou ophtalmologique.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Clemencebrth
    Clemencebrth

Clemencebrth
    Clemencebrth

voici une photo de ces petits boutons

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post