Bouton Blanc !!!!!

Sseni
Depuis qu'Only fait partie de ma vie je suis la plus heureuse 😍😍

Bonjour,

Ma chienne s'appelle Only. Elle a 11 mois. Il y a une semaine j'ai aperçu une petite boule blanche qui se situe vers son oreille gauche. Je ne sais pas ce que sa peut etre et cela m'inquiete.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :).

" SseniOnly 🐕❤ "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'aller voir votre vétérinaire afin d'examiner votre chienne plus précisément au niveau de cette masse. Des examens complémentaires pourront être réalisés si nécessaire comme cela.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sseni
Depuis qu'Only fait partie de ma vie je suis la plus heureuse 😍😍

Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'aller voir votre vétérinaire afin d'examiner votre chienne plus précisément au niveau de cette masse. Des examens complémentaires pourront être réalisés si nécessaire comme cela. Floriane

Merci pour votre réponse, mais cette masse vous dit quelque chose ? Est ce que vous savez de quoi il s'agit ?

" SseniOnly 🐕❤ "