Bouledogue Français éssouflé depuis 15 minutes.

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un petit problème avec mon Bouledogue Français

...

Depuis que mon frère à joué avec lui (sûrement trop) il est essoufflé depuis 15 minutes il s'arrête pas pourtant il a de l'eau et sa nourriture.

Il commence un peu à arrêter mais avait l'air très très essoufflé de cette effort pourtant il n'est jamais autant fatigué de jouer, à par une fois ou il a fait un peu pareille mais sa c'est estompé.

MERCI

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a-til ?

Utilisateur anonyme

1 ans et demi.. sa va c'est passé mais sa m'a inquiété..

Utilisateur anonyme

Tant s'il va mieux, il a peut être simplement pris un coup de chaud. Parfois mon chat, reste plusieurs minutes la bouche ouverte quand il court trop, au début s'a minquitait mais c'est juste qu'ill est essouflé.

Utilisateur anonyme

C'est juste que je le vois jamais autant essoufflé, puis aussi longtemps sa m'avait inquiété. ;)

Caroline-Eg

Avec la chaleur en ce moment il vaut mieux éviter de trop forcer les chiens, les molosses sont sensibles à cela. Un endroit à l'ombre, une serviette humide et éviter de jouer lors de fortes chaleurs

Utilisateur anonyme

C'était le soir il fesait frais dehors en journée il se met toujours à l'ombre dehors et peut rentrer sortir.

Donc je pense qu'il a du vraiment éprouver de courir dans tous les sens avec ses copains :)