Boule sur le dos de mon chat grosse inquiétude !

Laure1979

Bonjour,

Mon chat de 2 ans et demi a eu une piqure d'anti inflammatoire il y a 3 semaines pour un problème réglé aujourd'hui d'inflammation des intestins. Mais depuis il a une petite boule dure non douloureuse d'un peu moins de 2cm sur 2 a l'endroit de la piqure sur le dos. Je suis allée chez le veto des que je l'ai découvert. Le veto était très rassurant il m'a dit que c'était une réaction à l'injection et qu'il fallait attendre 1 mois pour voir si cela partait. Cela fait 3 semaine et elle ne diminue pas, ne grossit pas non plus et j'ai très peur que ce soit un fibrosarcome.

C'est un chat de refuge que j'ai adopté cet été qui n'a visiblement jamais été vacciné avant cet été au refuge. Je recontacte mon vétérinaire demain car il est absent aujourd'hui. Je suis très inquiète.