Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas les propriétaires qu'ils n'en n'ont pas. Si ils ont à manger, à boire et un abri vous pouvez considérez qu'il y a bien quelqu'un qui passe les voir.
Dans tous les cas, d'un point de vue légal et par égard pour son propriétaire qui pourrait effectivement s'en occuper, je vous déconseille de tenter de lui prodiguer des soins pour cette masse. De plus sans autre connaissance médicale du cheval vous pourriez empirer son état. Si vous pensez réellement qu'il est abandonné et que son état nécessite des soins particuliers qui ne lui sont pas donnés vous pouvez vous rapprochez d'associations qui pourront mener une enquête et éventuellement aider ce cheval.
Bonne journée,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ON T IL UN ABRIT , s il on de l eau et du foin a disposition (jespere) c est que le proprietaire vient y a pas de photo ,ca peut aussi etre une blessure un coup vue qu il sont plusieurs
Sûrement une blessure , seulement, j’aimerais avoir des photos, pour en juger si c’est une blessure , ou une verrue. Une verrue fait à peu près la taille d’une grosse bille , si ça peut taider .
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "