Bosse dure au dos de mon chiot

Adèlescott
Adèlescott
Je suis depuis peu maman de la petite Comète. Une chienne fauve border-labrador de 4 mois 🌼♥️

Salut à tous. Je m'inquiète un peu car depuis ce matin ma Comète de 4 mois présente une excroissance au niveau des dernières côté sur le flanc droit de son corps. C'est dure et ça ne roule pas sous la peau. À ses 3mois alors qu'on était en balade en voiture j'ai vu la même choses apparaître au même endroit mais c'était comme un bout d'intestin coincé. Ça à disparue quelques heures plus tard. Je ne comprend pas ce que c'est. Si vous ne savez pas non plus je demanderai une consultation à mon véto.

Merci pour tout à bientôt 🙏

" Cosmos & Comète forever 🙏🌼♥️ "
2 réponses
Emla
Emla

Bonjour,

Votre message a du passer inaperçu.

Il existe une section chien, plus active.

J’espère que depuis 6 jours vous avez pris la décision de voir le vétérinaire....

Citer
Yannrazgasy
Yannrazgasy

Bonjour Adèlescott ! Je tombe sur votre message car mon chien vient d'avoir également cette sorte de bosse sur la même partie que votre chère Comète.

Il revient d'un traitement suivi chez le veto qui à traiter une occlusion intestinale.

Avt que je revienne chez le vétérinaire, je voudrais savoir comment ça s est passé de votre côté ?

Bien à vous,

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?