Bonsoir Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je me suis inscrit sur le Forum de Wamiz pour venir trouver des astuces pour pouvoir m'occuper de mon chat en cas de petits bobos superficiels.

Je suis propriétaire d'un petit Européen de 1 an et quelques qui réponds au nom de Grimjow (Grimmjow, patate, le chat, chaton, le dévoreur de chargeur etc.... Un chat aux identités multiples lol )

Sur ces mots je vous souhaites une bonne soirée et un agréable week-end

5 réponses
Jessie Et Joy

Bonjour, bienvenue à vous et à votre boule de poils :). Bonne soirée et agréable week-end à vous aussi !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et a votre petit boule de poils !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, petit Grimjow ainsi qu'à ton maître !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue ChatPotté et à Grimjow :)

Tania28700

Bienvenue ici ! et bonne lecture et découverte de ce forum bien sympathique ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "