Bonsoir ! Présentation de Mathieu

Mathieu19

Bonsoir ! Je m'appelle donc Mathieu, 28 ans, habitant dans le centre de la France. Geek a ses heures perdues, donc beaucoup, je suis aussi l'heureux propriétaire depuis aujourd'hui, de Choupette, une petite hamster roborovski ! Je viendrais principalement donc dans la section rongeur. Et j'ai pleins de questions a vous posez ! A vos marques, prêt, top !

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici ! nous avons eu hamster, lapins... un chinchilla agrémente notre maison (j'ai deux chiens loup tchèques, et tortue pelomedusa, et ribambelle de guppys)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "