Bonsoir à tous les maîtres Wamiz

Utilisateur anonyme

Je m'adresse à vous car j'ai commencé mon projet pour créer une petite pension féline. Afin de proposer un service de qualité pour les maîtres et leurs compagnons, j'ai effectué un petit questionnaire d'une dizaine de question lors de mon étude de marché et je vous serai très reconnaissant s'il vous plaît de consacrer quelques minutes de votre temps pour y répondre. Vos réponses me seront précieuses. Voici le lien :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=69313&d=SPdCB4Dctb0n

Merci d'avance à toutes et tous.