Bonsoir :)

Himchanoir
Himchanoir

Bonsoir,

Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 19 ans et deux magnifiques chats (pas de race), un noir et blanc, Milka, et un tout noir, Nori.

Milka est né le 08.04.2016 et Nori est né le 11.05.2017.

Je me suis inscrite sur le forum, mais je connaissais déjà le site depuis quelques temps, car je voulais connaitre quelque chose à propos de quelque chose, je posterais, après avoir lu les règles du forum, bien évidemment 😝

Bref, je posterais des photos de mes deux chatons (enfin, hihi pour moi, ce sont toujours mes bébés chats) avec mon téléphone car j'écris ce post via mon ordinateur et je ne pense pas avoir de photos de mon petit Nori, d'ailleurs on ne voit pas bien mais sur ma photo de profil c'est Milka quand il était tout petit 🙂

Voilà, je parle, je parle et je sors du sujet, sinon voilà j'aime énormément parler de mes chats, mais j'aime aussi parler aux fans d'animaux, même les animaux dont j'ai peur (ou même qui ne sont pas des animaux de compagnies) 👌

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Contente de te connaitre Gwenaëlle 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz .

Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tes bébés !👋

" A home without a cat is just a house "
Himchanoir
Himchanoir

Merci à vous pour votre accueil, Milka, Nori et moi sommes heureux de nous être inscrits sur le forum ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?