Bonsoir :)

Carol4

Bonsoir,

Je m'appelle Carole et je vis avec un petite pile électrique nommée Kovu depuis 2 ans maintenant. Nous habitons à Issy Les Moulineaux et tout se passe bien en général.

Parfois des petits soucis, mais peut-être que je trouverais des réponses à certaines questions sur ce forum :)

5 réponses
Carol4

Merci :)

Ah j'ai pas présenté ma boule de poils !

Alors Kovu c'est un Jack Russel (pas un pur enfin je ne pense pas). Il est blanc tacheté marron. Je vais mettre une photo ce sera plus simple je pense :)

Carol4

Merci pour lui ! Non c'est dans un parc de Boulogne :)

30juillet2016

Une bonne bouille en effet, le forum est là pour éventuellement aider tant sur le plan santé de nos petites betes adorées que sur le plan psychologique voir meme pourquoi pas se faire de vrais amis. Bienvenue à vous 2. Me concernant je me suis inscrite il y a un peu plus de deux mois et très sincèrement cela m'a beaucoup aidé tant sur le plan moral quand j'ai perdu ma petite chatte en juillet que sur le plan des conseils émanant de toutes personnes. N'hésitez pas à consulter "Wamiz" vous y gagnerez beaucoup mais vraiement "beaucoup" !!!

A bientot...

Au fait je suis dans le 44, mais je viens du 93 car j'y suis née, et des fous il y en a partout, des sympas comme des pas sympas... (lol)

Carol4

Je connais pas la coulée verte mais j'irai faire un tour du coup :)

Je me renseigne sur l'agility ou une activité à partager avec lui mais c'est cher...

Merci pour votre accueil ! En fait je suis originaire du 49 ^^

Carol4

Avec grand plaisir :D