Bonnes Pattes : site de collecte pour associations animalières

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le but d'aider les associations animalières à collecter des dons, nous avons lancé il y a une semaine un site de crowdfunding qui leur est dédié. Nous avons besoin de donateurs, vous pouvez vous rendre sur ce dernier www.bonnespattes.fr et pourquoi pas contribuer. L'inscription est nécessaire car nous avons besoin d'un minimum d'informations afin de vous envoyer vos reçus fiscaux permettant de déduire 66% du montant donné si l'association que vous soutenez est élligible.

Si vous êtes une association, n'hésitez pas à vous inscrire et si besoin contactez nous sur contact@bonnespattes.fr . Nous sommes là pour vous aider.

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook : www.facebook.com/bonnespattes/

Il est important de soutenir ces associations. C'est grace à elles que des milliers d'animaux sont aidés chaque année.

Merci