Bonne nouvelle :D!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je suis super contente car Wamiz remarche désormais chez moi, je serai beaucoup + présente plus je posterai beaucoup plus de photos de mes 3 chats.

Mes loulous vont bien, Yumi à bientôt 10 mois, je vais bientôt avoir 12 ans, Sauvageonne a 8 ans, Moustache fait des bétises ect....

Donc voilà petit sujet pour vous prévenir que Wamiz remarche et que je peut revenir :) Bye! ♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ! :)

Tant mieux pour toi je suis ravie sérieusement :)

Utilisateur anonyme

Ouai :D Wamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ma trop manquer ♥