Bonne journée du chat!

liquid_paper
Janette♡

Bonne journée du chat à tous! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre/vos minous!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
5 réponses
liquid_paper
Janette♡

Min ho gauche, Chatouille droite

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Bertrand (mort)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Chatouille jeune
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Chatouille (jeune)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Min ho 6-7 mois

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "