Bonne fête de fin d'année

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tout le monde je vous souhaite un joyeux noël ,de passer de bonne fête de fin d'année et une bonne année en avance bien sur . Ainsi qu'a tous nos animaux qu'eux aussi le mérite .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "