Bonne année...(un peu) en retard !

Bilch

Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que j'ai completement oublié de vous souhaiter la bonne année. Quel étourdi. 😁

Donc voila, avec un tout petit peu (beaucoup d'accord) de retard...BONNE ANNEE 2014 ! ✌ 👏

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne Année à toi aussi , Bilch, mais tu sais on a jusqu'à la fin janvier pour la souhaiter, t'es pas en retard.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci!Bonne année a toi aussi!

Bilch

Bonne Année à toi aussi , Bilch, mais tu sais on a jusqu'à la fin janvier pour la souhaiter, t'es pas en retard.

C'est vrai c'est vrai. 😁

Lili R

Bonne et heureuse année

Bilch

Mici 😁