Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonne année...(un peu) en retard !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que j'ai completement oublié de vous souhaiter la bonne année. Quel étourdi.

Donc voila, avec un tout petit peu (beaucoup d'accord) de retard...BONNE ANNEE 2014 !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne Année à toi aussi , Bilch, mais tu sais on a jusqu'à la fin janvier pour la souhaiter, t'es pas en retard.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci!Bonne année a toi aussi!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Aurore Boréale a écrit:
« Bonne Année à toi aussi , Bilch, mais tu sais on a jusqu'à la fin janvier pour la souhaiter, t'es pas en retard.»

C'est vrai c'est vrai.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne et heureuse année
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mici
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)