Bonne année 2015

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne & heureuse année 2015 a Wamiz & à tout les animaux & à touts les maîtres .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BONNE ANNÉE 2015 a toi aussi Carole :) Tayzon se joins avec mes vœux pour tous les poilus et plumers de wamiz ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl & Tayzon, Excuser moi c'est la première fois que je publie un message je ne c'est pas vraiment comment sa fonctionne Wamiz j'ai beaucoup de mis aire a prendre mes message et a en faire ,mais je suis très heureuse j'ai réussi pour la première fois .Je voudrais dire aussi que j'ai reçu des message de certain membre et que je n'est jamais répondu c'est parce que je ne c'est pas comment aller chercher mes message . Bonne et heureuse année a toi Sylsyl et aux beau Tayzon . & a tout ceux et celle qui peux lire se message je vous souhait une bonne et heureuse année 2015 . Santé bonheur amour. Et a tous les poilus et plumer de Wamiz je vous souhaite de l'amour tendresse affection joie santé .Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 MERCI Carole , si je peux t'aider dit le moi ,?.Pour répondre tu v'as déjà sur le message sur le forum où en MP et tu as la case de réponse ..Passe sur notre forum : ""du côté de chez nous"" on te donnera plus d'explication et tu verras un peu comment çà fonctionne .Bonne journée à toi , au plaisir de te lire .Tayzon te fais une grosse léchouille d'amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?