bonne acction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous !

je me suis dis que c'était une bonne idée de faire sa....

Je vous explique ; il vous suffi de dire chaque jour ou chaque semaine votre bonne acction et bien moi ma bonne acction du jour c'est ;

"j'ai sauvée un chien" et de mettre sa photo ou une description ou les 2

voila SPEAK voilà comment je l'ai surnomé il était dans la rue depuis 4jours et 4 nuits et la j'aai appelée la fouriere avec des potes !et n'était pas tout jeune psk il n'avait plus de dents en bas il etait mignon comme tout !
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Moi jai pas de photos mais vers 16h aujourd hui j allais dans ma salle de bain .. ET JE RETROUVE UN OISILLONS qui foncais dans la fenetre donc je l ai pris Et mis dans une sorte de boite avec ce qu il fallais et il vole et se cogne super forte contre une vitre donc je l ai mis dehors et la il est parti voir sa maman :]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Moi jai pas de photos mais vers 16h aujourd hui j allais dans ma salle de bain .. ET JE RETROUVE UN OISILLONS qui foncais dans la fenetre donc je l ai pris Et mis dans une sorte de boite avec ce qu il fallais et il vole et se cogne super forte contre une vitre donc je l ai mis dehors et la il est parti voir sa maman :]

En gros je l ai ''sauver''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça nous fais 2 bonnes actions aujourd'ui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c' est une bonne idée ton post moi c'était des petites mésanges qui étaient tombé de leur nid donc je leur en ai construit 1 et je les ai mises dedans !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai sauvez mon chat car ma voisine empoisoner en lui donnant des croquettes 1 er prix et après elle m insulter mon père et moi quand s'occupe pas de notre chat alors mon père et moi on la Rémi en place et depuis mon chat va beaucoup mieux :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai sauvez mon chat car ma voisine empoisoner en lui donnant des croquettes 1 er prix et après elle m insulter mon père et moi quand s'occupe pas de notre chat alors mon père et moi on la Rémi en place et depuis mon chat va beaucoup mieux :-)

voilà comment on remerci les gens .....😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris le sens :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?