bonne acction

Utilisateur anonyme

Salut a tous !

je me suis dis que c'était une bonne idée de faire sa....

Je vous explique ; il vous suffi de dire chaque jour ou chaque semaine votre bonne acction et bien moi ma bonne acction du jour c'est ;

"j'ai sauvée un chien" et de mettre sa photo ou une description ou les 2

voila SPEAK voilà comment je l'ai surnomé il était dans la rue depuis 4jours et 4 nuits et la j'aai appelée la fouriere avec des potes !et n'était pas tout jeune psk il n'avait plus de dents en bas il etait mignon comme tout !
9 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Moi jai pas de photos mais vers 16h aujourd hui j allais dans ma salle de bain .. ET JE RETROUVE UN OISILLONS qui foncais dans la fenetre donc je l ai pris Et mis dans une sorte de boite avec ce qu il fallais et il vole et se cogne super forte contre une vitre donc je l ai mis dehors et la il est parti voir sa maman :]

Utilisateur anonyme

Coucou Moi jai pas de photos mais vers 16h aujourd hui j allais dans ma salle de bain .. ET JE RETROUVE UN OISILLONS qui foncais dans la fenetre donc je l ai pris Et mis dans une sorte de boite avec ce qu il fallais et il vole et se cogne super forte contre une vitre donc je l ai mis dehors et la il est parti voir sa maman :]

En gros je l ai ''sauver''

Utilisateur anonyme

cool !

Utilisateur anonyme

ça nous fais 2 bonnes actions aujourd'ui

Utilisateur anonyme

c' est une bonne idée ton post moi c'était des petites mésanges qui étaient tombé de leur nid donc je leur en ai construit 1 et je les ai mises dedans !!!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai sauvez mon chat car ma voisine empoisoner en lui donnant des croquettes 1 er prix et après elle m insulter mon père et moi quand s'occupe pas de notre chat alors mon père et moi on la Rémi en place et depuis mon chat va beaucoup mieux :-)

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai sauvez mon chat car ma voisine empoisoner en lui donnant des croquettes 1 er prix et après elle m insulter mon père et moi quand s'occupe pas de notre chat alors mon père et moi on la Rémi en place et depuis mon chat va beaucoup mieux :-)

voilà comment on remerci les gens .....😒

Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris le sens :-)