Bonjpur de la maison refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, Rozenn, aînée d'une famille où une ribambelle d'animaux détraqués sont arrivés!

Indie, la plus vieille de nos chattes adoptée à la SPA pour son caractère de drama-queen aigrie. Elle a vécu seule pendant plusieurs années et est accro au plastique. Elle bougonne et râle sur les autres chats.

Laïka, rescapée d'un accident toute petite qui l'a mené à une amputation de la patte arrière. Elle ne s'est pas pour autant laissée abattre et pourrait aujourd'hui gagner un concours de bodybuilding félin. Elle a peur de tout, mais elle se soigne. Elle aime chasser et manger des insectes.

Moon, la chienne berger blanc suisse, vraie pot de colle et adoratrice des chats (qui n'aiment pas trop qu'on les lèche), qui après divers problèmes de shunt hépatique vit sa période ado.

Et enfin Macha, sauvée avant un abandon (sérieusement, pourquoi acheter un chaton pour la saint Valentin à quelqu'un? Surtout si vous savez que la personne n'a pas l'espace ou la situation pour le garder), grande feignante sauf à l'appel du ventre et pour embêter Laïka. Elle voue une admiration sans bornes à Indie devant qui elle se prosterne régulièrement.

J'espère que vous avoir donner un petit aperçu de cette ménagerie qui nous fait bien rire tous les jours!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Rozny il y a une bonne ambiance chez vous on ne doit pas s'ennuyer 😁 !!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et ta petite tribu et bravo pour tous ces sauvetages !

" A home without a cat is just a house "