Bonjouur bonsoir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh bien voilà je me présente :

Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et j'ai un petit chaton de 3 mois avec mon chéri.

Et je viens vers vous parceque je ne connais pas les chats. Et qu'on va avoir un deuxième chaton (je vais faire un sujet fait pour çà)

Je suis en train de penser que sa fait un moment que je suis inscrite je me suis ptet déjà présentée mais sa fait un moment.

Fanny

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum :) si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Utilisateur anonyme

salut fanny ;) et bienvenue !

Utilisateur anonyme

Salut

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour !