Bonjour Wamiziens Wamiziennes

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Emmanuelle , 23 ans et jeune maman d'un Husky Sibérien de 11 semaines.

Je me suis inscrite sur le forum car moi et mon conjoint avons eu notre 1er Husky il y a un peu plus d'une semaine.

Mon conjoint étant un adepte de la race, je capitule à mon tour et tombe sous le charme de cet espèce!!

Je suis ici pour partager mon expérience, recevoir et donner des conseils.

A bientôt !! 👋

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😌!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum ^^

Avatar21

Bienvenue sur Wamiz ^^

Et félicitations pour ton excellent goût en race de chien (non non je ne suis pas de parti pris 😝) !!!

Avatar21

Rejoins-nous jeune padawan Zanaya 😈 !!!

Tania28700

Bienvenue ! moi j'ai deux chien loups tchèques ! je voudrais des photos du louloup, svp ! lol merciiiii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour l'accueil !

Avatar21 je te retourne le compliment 😁

Voilà la photo du gros bébé

Utilisateur anonyme

ou pas... fichier trop volumineux !! Jette un coup d'oeil sur mon profil il y a des photos ^^

Tania28700

Merci j'y cours !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a ton chien

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue, je comprend ton conjoint d'adorer cette race ça fait de moyen bon chien :) félicitations pour le nouveau venu.