Bonjour Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous repondez a nos questions l equipe wamiz ? Car je voulais savoir si on pouvait citer des marque de croquettes quand on se parle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Effectivement, si vous souhaitez contacter un membre de notre équipe, merci de le faire par mail ou par message privé. Le forum n'est pas fait pour cela.

Votre sujet sera donc clôturé dans la journée.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'sais pas si tu as reçu ou non une réponse mais la prochaine fois pour une demande comme ça à l'équipe administrative, utilise soit le formulaire de contact : http://wamiz.com/contact.html

Ou envoi un PM à Wamiz, (la modératrice qui passe souvent ici) : http://wamiz.com/reseau/maitres/wamiz

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?