Bonjour Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Après un bon bout de temps à regarder Wamiz et son forum de loin, j'ai enfin décider de m'y inscrire !

Comme vous le remarquez sûrement sur mon profil je n'ai pas d'animal. En fait, j'en avait avec mes parents jusqu'à ce que je déménage dans un tout petit appart' à Paris, du coup je n'ai plus de boule de poil à m'occuper :(

Je suis quand même une fan incontestable des animaux et je commence à y connaître un rayon. D'autant plus que je suis bénévole pour plusieurs associations, plutôt axées chiens il faut le dire.

Voilà j'espère que vous me réserverez un bon accueil parmi vous !

5 réponses
Ema0105

bienvenue a toi Lyca 😌 😌 😌 😌 😌 😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ema :)

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Lyca et bienvenue parmi nous sur wamiz , même si tu n'as pas encore de poilus le miens te salut il s'appelle Tayzon et passe un bon weekend !..

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Lyca et bienvenue parmi nous sur wamiz , même si tu n'as pas encore de poilus le miens te salut il s'appelle Tayzon et passe un bon weekend !..

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Lyca ! 🙂