Bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Clara, j'ai 25 ans au moment où j'écris ce message et suis propriétaire de trois magnifiques chats, Merlin, Lilo et Chausson.

Merlin a été adopté dans un refuge à Tours et Lilo et Chausson ont été trouvés dans les rues de Bakou et sauvés par mon chéri et moi même.

En Effet, avec mon copain nous habitons en Azerbaïdjan où nous y enseignons le français.

Merlin et Chausson sont calmes, très câlins, de gros bébés qui vous suivent partout, et Lilo (malgré qu'elle n'est qu'un oeil) est très énérgique, court partout, est très (trop) gourmande et un peu plus sauvage que les autres. Mais lorsqu'on l'a prend sur nos genoux elle devient un gros bébé aussi :)

J'espère trouvé ici des réponses à certaines de mes questions et pouvoir vous aider suivant les expériences que nous avons eu avec nos animaux.

Je vous dis à bientôt sur le forum !

4 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue et bravo pour vos bonnes actions 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue parmi nous !!

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue 👋