Bonjour tout le monde !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Emeline et j'ai 24 ans. J'ai adopté un chaton en novembre 2015, Loustic. Il avais 5 mois et il dois bien avoir 1 an et demi maintenant. Je m'inscris ici pour avoir des conseils j'ai quelques soucis de comprehension avec mon chat.

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à Loustic,

Tu pourras trouver plein de conseils sur le site et sur le forum, j'espère que ça t'aidera.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! J'espère trouver mes réponses.. ça fais quelques mois que je galère et je trouve pas la solution par moi même.